À travers le pays, la période du temps froid arriveront sous peu.

L’automne est le moment idéal pour ouvrir votre VRC et en faire son entretien annuel: nettoyer le noyau de récupération de chaleur, laver ou remplacer les filtres et assurer que rien ne bloque les drains.

Notre nouveau guide d’entretien et de maintenance améliorée, vous proposera des conseils pour entretenir votre VRC.

En effectuant l’entretien proposé vous vous s’assurez un air sain continu à l’intérieur de votre maison durant tout l’hiver.

Si vous ou un de vos clients avez un ancien VRC inefficace ou qui ne fonctionne plus.

Les VRC/VRE d’Aldes sont le choix logique pour le remplacer.

Nos unités compactes avec bouches sur le dessus peuvent s’installer au même endroit que votre ancienne unité, et se connecteront facilement aux conduits existants.

Dans plusieurs cas, vous pourriez même brancher les contrôles muraux existants au VRC Aldes sans avoir à changer les fils.

Si vous avez des questions à ce sujet, contactez-nous et nous vous aiderons à déterminer si votre VRC peut être remplacé par un nouveau VRC ENERGY STAR d’Aldes.

Aucun commentaire

sylvie Lalonde

J’ai des gouttes d’eau qui se forme a la porte de mon échangeur d’air

Que dois-je faire pour régler ce problème?

Réponse
Chris Bender

Bonjour Mme. Lalonde, merci pour votre message. Nous vous suggérons de faire fonctionner votre échangeur d’air en mode intermittent (ECO1 ou ECO2 sur la commande murale numérique multifonction) pendant les journées très froides.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *